Nous rejoindre Se connecter / S'inscrire
Actualités

Le MoDem Paris rejoint Rachida Dati.

Maud Gatel

Depuis des mois, le MoDem Paris est présent auprès des Parisiens. Des dizaines de réunions locales, près d’une centaine d’actions de terrain, 120 experts consulté lors de nos Assises et plus de 3 500 Parisiens interrogés ont nourri un travail programmatique inédit.

De cette démarche est né un projet clair et structuré : « Réparer, Respirer, Rayonner », la révolution de la proximité.
Un projet construit avec les Parisiens, pour les Parisiens, qui rassemble près de 1 000 propositions concrètes pour transformer durablement Paris.

 

« L’alternance à Paris ne peut passer que par le rassemblement. »

Ce travail de fond conduit aujourd’hui le MoDem Paris à faire un choix politique clair et responsable. Après deux mandats marqués par l’absence de vision et l’enlisement des politiques municipales, l’alternance ne pourra se faire que par l’union des forces capables de gouverner Paris.

« Rachida Dati est la seule candidate qui rend l’alternance possible. »

Dans un contexte électoral profondément renouvelé, la dispersion serait une faute politique. Le rassemblement n’est pas une option tactique, mais une nécessité démocratique pour permettre aux Parisiens d’élire une nouvelle majorité.

La dynamique de campagne engagée le confirme.

« Elle parle à tous les Parisiens, au-delà des étiquettes. »

Face aux logiques d’appareils, aux négociations internes et à l’absence d’idées nouvelles, il s’agit aujourd’hui de faire un choix clair :
continuer dans l’impasse ou ouvrir une nouvelle ère pour Paris.

Le MoDem Paris assume pleinement son engagement. Fidèle à ses valeurs, il refuse les extrêmes, privilégie le projet aux postures et fait le choix du rassemblement pour agir.

Pour gagner Paris.
Et surtout, pour lui redonner l’ambition qu’elle mérite.

Filtrer par